masque

INFORMATION TELETHON
 

EMPECHEE PAR LA CRISE SANITAIRE ET LE CONFINEMENT, L’EDITION 2020 NE POURRA SE

DEROULER DANS DES CONDITIONS NORMALES, CEPENDANT 2 POINTS DONS SERONT A VOTRE

DISPOSITION DU LUNDI 30 NOVEMBRE AU DIMANCHE 20 DECEMBRE :

 

A LA MAIRIE (3 Rue de l’Ecole)

A L’EPICERIE DE LA CIRCULADE (Place Léon CASTANET).
 

MERCI DE LIBELLER VOS CHEQUES A L’ORDRE DE « AFM TELETHON »

En espérant vous retrouver très vite !!

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CALENDRIERS DES POMPIERS

En raison de la crise sanitaire liée au Coronavirus et impactant la traditionnelle distribution des

calendriers des Sapeurs-Pompiers du Gard auprès de ses administrés, votre muniipalité à trouvé juste

de leur venir en aide en proposant un dépôt en mairie.

La distribution des calendriers permettant à ses amicales de contribuer à leurs oeuvres sociales (aides

sociales, assurances, Oeuvre des Pupilles), ils seront donc disponibles en mairie, accompagné d'une

boîte de dons, aux heures d'ouverture habituelles.

Merci par avance de votre contribution.
                        

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                         COVID-19 : NOUVELLES MESURES 
 

L’arrêté du 30 Octobre 2020 porte obligation du port du masque dans le département du Gard sans limitation d’horaire en complément de l’obligation du respect des gestes barrières.

 

Les rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique et dans les lieux ouverts au public sont interdits (fête communale, évènement sportif notamment),

 

Les soirées dansantes et évènements festifs ou familiaux restent interdits dans les établissements recevant du public. 
 

La bibliothèque est fermée à compter du 2 Novembre 2020.      
          

Nous vous remercions de bien vouloir vous conformer à ces dispositions sanitaires.
 

Des attestations de déplacement « format papier » sont à votre disposition en Mairie.
 

                                  Le Maire
                                                Gilles TRINQUIER

 

 

 

Vous devez vous adresser à la Mairie du lieu où doit avoir lieu le mariage. Celui-ci doit être célébré dans la commune où l'un des deux époux a son domicile ou sa résidence établie par un mois au moins d'habitation continue à la date de la publication du mariage.

Le dossier de mariage est à retirer en Mairie au minimum trois mois avant la date prévue de la cérémonie, de façon à pouvoir rassembler tous les documents nécessaires et convenir d'une date en concertation avec le service de l'État Civil.

Les futurs mariés devront être auditionnés par Monsieur le Maire afin de rendre compte de leurs motivations et de leur envie commune.

Quelles sont les pièces à produire ?

- Le formulaire de renseignements fourni par la Mairie, dûment  

  complété,

- 1 acte de naissance de moins de 3 mois de chacun des futurs 

  époux,

- La photocopie d'un document d'identité relatif à chacun des futurs époux,

- La photocopie du livret de famille le cas échéant,

- Les attestations sur l'honneur (fournies dans le dossier) dûment

  complétées,

- La liste des témoins, leurs pièces d'identité, adresses et professions

Si des enfants sont à légitimer par ce mariage, il est impératif d'en informer les services de la Mairie. Vous devrez alors produire leurs actes de naissance datés de moins de trois mois.

CALENDRIER

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SECRETARIAT DE MAIRIE

Lundi - mardi - Jeudi - Vendredi

de 9H à 12H
ou sur RDV en dehors de ces horaires

04.66.83.00.80